Symposium sur l’accès aux données cliniques et aux données populationnelles et les systèmes de santé apprenant – le 27 avril 2018

Rédigé par: Carole Dusault le 27 / 02 / 2018

img-news

Soyez du premier Symposium sur l’accès aux données cliniques et aux données populationnelles et les systèmes de santé apprenant où des conférenciers internationaux et locaux s’exprimeront et échangeront avec l’auditoire sur ce sujet essentiel dans le milieu de la recherche! Soyez des nôtres le 27 avril prochain sur le site du campus Longueuil de l’Université de Sherbrooke.

 

Conférenciers internationaux: Pre Anita Burgun, Université Paris Descartes et Pr Mark McGilchrist, Université de Dundee

 

Au menu de ce premier Symposium: tables rondes sur les occasions à saisir afin d’améliorer la santé des patients et des populations en raison d’un accès sous-optimal aux données, présentations de projets phares, séances d’affiches et démonstrations de plateformes sur l’accès et l’exploitation de données. Dîner sur place et coquetel de clôture inclus. Vous ne voulez pas manquer cette journée!

 

Vous pouvez maintenant vous inscrire et nous vous invitons également à soumettre une communication par affiche ou une démonstration d’application, de plateformes et de systèmes. Veuillez noter que le nombre de places et d’espaces de démonstration sera limité.

 

Les diverses options d’inscription vous permettent de vous inscrire selon votre profil et le type de projet que vous souhaitez présenter. Une attestation de présence sera émise.

 

Nous vous invitons à partager cette invitation dans vos réseaux!

 

Notre programme: Programme du Symposium du 27 avril 2018 – campus Longueuil de l’Université de Sherbrooke

Information concernant l’appel de communications: Appel de communications au Symposium du 27 avril 2018

Inscrivez-vous ici: inscription au Symposium – le 27 avril 2018